11 novembre 2021

Publié le - Mis à jour le 11 novembre 2021

Aujourd’hui, à l’occasion du 103eme anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, se sont rassemblés au Square Berthier et au cimetière, M. le Maire, les élus de la municipalité, les conseillers jeunes et enfants, les collégiens de Blaise Cendrars, les associations patriotiques, les portes drapeaux, les musiciens de l’Harmonie Municipal ainsi que les Boisséens pour […]

Aujourd’hui, à l’occasion du 103eme anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, se sont rassemblés au Square Berthier et au cimetière, M. le Maire, les élus de la municipalité, les conseillers jeunes et enfants, les collégiens de Blaise Cendrars, les associations patriotiques, les portes drapeaux, les musiciens de l’Harmonie Municipal ainsi que les Boisséens pour commémorer les morts pour la France.