Choisissez les femmes qui donneront leur nom aux nouvelles rues de Boissy

Publié le - Mis à jour le 13 janvier 2022

Les Boisséen.ne.s sont invités à faire connaître leurs choix concernant les noms des 7 rues qui vont voir le jour au sein de la future ZAC de la Charmeraie. Trente-cinq personnalités, réparties dans 7 catégories emblématiques. Pour voter, il suffit de cocher une photo dans chaque catégorie, et de cliquer sur « envoyer ». Vous trouverez également […]

Les Boisséen.ne.s sont invités à faire connaître leurs choix concernant les noms des 7 rues qui vont voir le jour au sein de la future ZAC de la Charmeraie. Trente-cinq personnalités, réparties dans 7 catégories emblématiques. Pour voter, il suffit de cocher une photo dans chaque catégorie, et de cliquer sur « envoyer ». Vous trouverez également une biographie pour chaque « candidate » qui vous permettra de guider votre choix. Les résultats définitifs seront dévoilés au printemps 2022.

Choisissez les femmes qui donneront leur nom aux nouvelles rues de Boissy

LES ARTISTES

Cocher l’artiste de votre choix

LES SCIENTIFIQUES