Fermeture – novembre

Publié le - Mis à jour le 3 novembre 2021

Compte-tenu des périodes de vacances scolaires, certains accueils municipaux seront fermés : L’accueil du service de l’état civil sera fermé tous les samedis du mois de novembre 2021. L’accueil du service éducation et loisirs sera fermé tous les samedis du mois de novembre 2021. Le CCAS et l’Agence Postale Communale seront également fermés exceptionnellement à la […]

1. L’accueil du service de l’état civil sera fermé tous les samedis du mois de novembre 2021.
  2. L’accueil du service éducation et loisirs sera fermé tous les samedis du mois de novembre 2021.
  3. Le CCAS et l’Agence Postale Communale seront également fermés exceptionnellement à la population :
  • le jeudi 4 novembre toute la journée
  • le lundi 8 novembre matin