EN UN
CLIC

En un clic


Vaccination – COVID-19

Publié le - Mis à jour le 10 novembre 2021

La ville se mobilise pour votre santé et renforce sa mobilisation dans la lutte contre la covid-19 et organise, en coordination avec  l’Agence Régionale de Santé 2 journées de vaccination sur la commune le jeudi 4 novembre et le jeudi 2 décembre de 10h à 18h à la salle des fêtes de la Ferme.

La ville se mobilise pour votre santé et renforce sa mobilisation dans la lutte contre la covid-19 et organise, en coordination avec  l’Agence Régionale de Santé 1 journées de vaccination sur la commune le jeudi 2 décembre de 10h à 18h à la salle des fêtes de la Ferme.

Le vaccin utilisé est celui du laboratoire Pfizer-BioNTech. Le programme de vaccination reste déterminé par le Ministère de Santé.

La vaccination est possible pour la 1ere, 2eme et 3eme dose, sur rendez-vous auprès du CCAS au 01 45 10 61 36 pour les plus de 65 ans.

1ere et 2eme dose de vaccin possible à partir de 12 ans.

3eme dose pour les plus de 50 ans – 6 mois après la 2eme dose.

Pour les plus de 65 ans, la 3eme dose est obligatoire à partir du 15 décembre pour le maintien du pass sanitaire.

La Ville de Boissy propose ce dispositif de proximité pour les habitants de la ville qui pourraient rencontrer des difficultés d’accès à la vaccination malgré leur éligibilité.

Ce dispositif est aussi déployé en direction des personnes âgées isolées qui n’ont pas la possibilité de se rendre seule dans les centres de vaccination des villes voisines.

Le certificat vaccinal vous est remis automatiquement à l’issue de votre vaccination. Le certificat avec QR Code est un document qui permet d’être reconnu par l’application numérique utilisée dans les lieux où le pass sanitaire est demandé.

La municipalité reste à la disposition des Boisséens pour assurer leur sécurité.