EN UN
CLIC

En un clic


Musique et Danse

Nuit des conservatoires

Publié le - Mis à jour le 18 août 2022

Au sein de l’école de musique, les élèves se produiront en public. Un moment qui se veut, avant tout convivial et porteur du sens de l’action de ces drôles d’objets que sont les Établissements d’Enseignement Artistique. Robin Renucci, comédien, était le parrain de l’édition 2022, perturbée par la crise sanitaire et a souhaité apporter son […]

27

Jan

2023

17:30
École de musique
Oui

Au sein de l’école de musique, les élèves se produiront en public. Un moment qui se veut, avant tout convivial et porteur du sens de l’action de ces drôles d’objets que sont les Établissements d’Enseignement Artistique.

Robin Renucci, comédien, était le parrain de l’édition 2022, perturbée par la crise sanitaire et a souhaité apporter son soutien à l’enseignement artistique : « Ces derniers mois, les conservatoires ont montré leur capacité de résilience, singulièrement en direction des plus jeunes(…), leur action a constitué une réponse forte, sur l’ensemble du territoire à l’état d’urgence culturelle (…)

Faire la fête en janvier 2023 serait inviter les passantes, les passants, au chaud de ces espaces entrevus(…). C’est beau un conservatoire la Nuit. »

École de musique

Gratuit – tout public