Concours des maisons et balcons fleuris 2023

Publié le - Mis à jour le 26 avril 2023

Le printemps est là, et les jardins se tapissent de mille et une couleurs : il est temps de relancer le concours des balcons et jardins fleuris. Si vous avez la main verte et que vous disposez d’un balcon ou d’un jardin visible depuis l’espace public, n’hésitez pas à vous inscrire (jusqu’au 16 juin) en […]

Le printemps est là, et les jardins se tapissent de mille et une couleurs : il est temps de relancer le concours des balcons et jardins fleuris. Si vous avez la main verte et que vous disposez d’un balcon ou d’un jardin visible depuis l’espace public, n’hésitez pas à vous inscrire (jusqu’au 16 juin) en remplissant le formulaire ci-dessous.

Cette année, un regard attentif sera porté sur la gestion durable du jardin et les bonnes pratiques environnementales, comme la préservation de la ressource en eau et le respect de la biodiversité.

Le jury passera le lundi 3 juillet pour évaluer vos créations. L’annonce des résultats et la remise des prix auront lieu le samedi 9 septembre, lors de la Fête de la ville, au complexe sportif Maurice-Préault.

Renseignements : Direction de l’Action culturelle – 01 45 10 26 99

culturel@ville-boissy.fr

DOSSIER D’INSCRIPTION

Bulletin d’inscription – concours maisons et balcons fleuris