Fête de la musique – Appel à candidature

Publié le - Mis à jour le 8 février 2022

Cette année, la 41e édition de la Fête de la Musique aura lieu le : Mardi 21 juin 2022 de 17h à 23h Au moment du solstice d’été, toute la France – voire même le monde – vibre lors de cette manifestation. C’est un moment qui permet à tous les musiciens de s’exprimer, de se faire […]

Cette année, la 41e édition de la Fête de la Musique aura lieu le :

Mardi 21 juin 2022 de 17h à 23h

C’est un moment qui permet à tous les musiciens de s’exprimer, de se faire connaître, et qui met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, dans tous les genres de musique.

À cette occasion, la Ville de Boissy-Saint-Léger lance un appel aux musiciens qui souhaitent se produire gracieusement.

En solo, duo ou en groupes amateurs, toutes les musiques sont les bienvenues.

Comment y participer ? C’est très simple !

Téléchargez, remplissez et retournez le formulaire d’inscription dûment rempli avant le 22 Avril 2022, accompagné d’une fiche technique inspirée du modèle que nous mettons à votre disposition.

Pour plus d’informations :

Direction de l’Action Culturelle – 01 45 10 26 99 – culturel@ville-boissy.fr
Place du Forum – Quartier de la Haie Griselle