ATTENTION – FAUX DÉMARCHAGE À DOMICILE

Publié le - Mis à jour le 21 juillet 2022

De faux représentants de la croix rouge démarchent les habitants à leur domicile sur le quartier de la Haie-Griselle. Aucune personne n’est mandatée par la mairie ou par la croix rouge pour effectuer des démarchages sur la ville de Boissy-Saint-Léger. Soyez vigilant et prévenez la police si de faux démarcheurs viennent sonner à votre porte. […]

Pour information : les ambassadeurs de la croix rouge sont toujours en tenue Croix-Rouge, disposent de tablettes et de badges croix rouge. Ils ne prennent jamais d’argent en liquide ou de chèque.

Soyez vigilant.