EN UN
CLIC

En un clic


Boutique éphémère

Publié le - Mis à jour le 21 décembre 2022

Le projet de boutique éphémère située au 15 rue de Paris va bientôt voir le jour, les travaux de réhabilitation du bâtiment vont débuter en janvier 2023 et une ouverture de la boutique est prévue au courant du 1er trimestre 2023. Un magasin éphémère est, comme son nom l’indique temporaire (sa durée d’ouverture peut être […]

Le projet de boutique éphémère située au 15 rue de Paris va bientôt voir le jour, les travaux de réhabilitation du bâtiment vont débuter en janvier 2023 et une ouverture de la boutique est prévue au courant du 1er trimestre 2023.

Un magasin éphémère est, comme son nom l’indique temporaire (sa durée d’ouverture peut être de quelques jours à quelques mois). Cet espace de vente de courte durée tend à dynamiser le centre-ville de Boissy-Saint-Léger, diversifier l’offre commerciale et donner une plus grande visibilité aux créateurs locaux. Elle permet d’offrir un espace de vente temporaire pour faire découvrir de nouveaux produits ou nouveaux services au grand public.

Une subvention de 18 000 € a été attribué par la Métropole du Grand Paris dans le cadre des AAP « Centre-ville vivant ».

La boutique éphémère sera ouverte toute l’année mais des commerçants/artisans différents se succèderont toutes les 1 à 4 semaines.

Si vous avez un produit ou un service à faire connaitre, vous pouvez d’ores et déjà contacter le service urbanisme à l’adresse urbanisme@ville-boissy.fr

Inauguration au premier trimestre 2023