Actualité scolaire

Publié le - Mis à jour le 12 janvier 2022

Retrouvez dans cet onglet, l’actualité du service scolaire.

Grève nationale du 13 janvier 2022

Une grève nationale des enseignants aura lieu ce jeudi 13 janvier.

Retrouvez ci-dessous les écoles fermées dans la ville de Boissy-Saint-Léger :

STRUCTURESSTATUTS
CHATAIGNIERS Ouvert
BOIS-CLARY Fermé
Amédée DUNOIS maternelle Fermé
Amédée DUNOIS élémentaire Fermé
Annexe VALLOUFermé
SAVEREAU Fermé
J.PREVERT 1 Ouvert
J.PREVERT 2 Ouvert
J.PREVERT A Fermé
J.PREVERT B Fermé
J.ROSTAND 1 Fermé
J.ROSTAND 2 Fermé
J.ROSTAND A Fermé
J.ROSTAND B Fermé

Vous êtes soignants ?

Afin de permettre aux parents exerçants des responsabilités de soignants de soutenir leurs missions, la municipalité met en place un accueil de leurs enfants.

Cet accueil aura lieu le jeudi 13 janvier 2022, pour les enfants de maternels et élémentaires, sur le groupe scolaire primaire Jacques Prévert (Allée J. Prévert, près du commissariat), de 07h30 à 18h30.

Si vous êtes soignants, afin d’accueillir votre enfant dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre contact avec le service Éducation et Loisirs par mail à education.loisirs@ville-boissy.fr, avant le mercredi 12 janvier 2022, 12h00, en indiquant leur nom, prénom, école et classe fréquentée. Nous vous remercions de joindre à votre mail un justificatif de votre fonction de soignant (carte professionnelle, bulletin paie,… )  afin de pouvoir inscrire vôtre (vos) enfant(s) sur cette journée.