Bilan de mi-mandat 2020/2023

Publié le - Mis à jour le 29 mars 2024

Découvrez tous les détails des actions et projets pour Boissy-Saint-Léger en consultant le bilan de mi-mandat. Au fil des pages du bilan de mi-mandat, découvrez comment le Maire et son équipe municipale s’emploient à améliorer continuellement la qualité des services publics, tout en préservant son environnement unique. De la gestion responsable des finances publiques à […]

Au fil des pages du bilan de mi-mandat, découvrez comment le Maire et son équipe municipale s’emploient à améliorer continuellement la qualité des services publics, tout en préservant son environnement unique. De la gestion responsable des finances publiques à l’engagement pour un développement durable, chaque initiative prise est le reflet de leur engagement : rendre la ville toujours plus accueillante, solidaire et respectueuse de son patrimoine naturel et culturel.