Fonction publique

Agent de voirie et de propreté

Publié le - Mis à jour le 12 mars 2024

Boissy-St-Léger (17 607 habitants) est une ville jeune et dynamique, située à 18 kilomètres de Paris et proche de Créteil. Au cœur de la métropole francilienne, au sein du territoire Grand Paris Sud-Est Avenir, elle a su construire un environnement rare, équilibré entre ville et nature, où la forêt représente près de 60% de son […]

A partir du 01/07/2024
Centre technique municipal
Catégorie C

7 Boulevard Léon Révillon
94470 Boissy-Saint-Léger,

Contacter par mail

Boissy-St-Léger (17 607 habitants) est une ville jeune et dynamique, située à 18 kilomètres de Paris et proche de Créteil. Au cœur de la métropole francilienne, au sein du territoire Grand Paris Sud-Est Avenir, elle a su construire un environnement rare, équilibré entre ville et nature, où la forêt représente près de 60% de son territoire. Son patrimoine écologique, naturel, paysagé, culturel et historique offre un cadre de vie privilégié. Très accessible, elle est desservie par plusieurs réseaux de transport ferré (RER A) et routiers (N19/N406). Elle a l’ambition de poursuivre son développement en confortant ses atouts, avec pour objectif une amélioration continue de la qualité des services offerts à ses habitants.

Intégré au sein des services techniques et sous l’autorité du responsable du service voirie, vous aurez notamment pour missions :

• Réaliser des travaux d’entretien sur la voirie
  • Maintenir la signalisation routière verticale et horizontale
  • Poser et entretenir le mobilier urbain
  • Assurer la maintenance corrective et préventive des aires de jeux
  • Assurer la propreté de la ville par le ramassage des feuilles, le vidage des corbeilles, la sortie des containers, le nettoyage des cours d’école, la viabilité hivernale.
  • Installer et démonter le matériel festif pour les manifestations
  • Assurer la logistique des élections et des manifestations patriotiques
  • En fonction des demandes peut être amené à aménager ou déménager (bureau, écoles…)
  • Connaissance en travaux de maçonnerie
  • Autonomie, disponibilité, adaptabilité, esprit d’initiative
  • Bonne condition physique
  • Maîtrise des consignes de sécurité
  • Bon relationnel
  • Permis B
  • CACES serait un plus
  • Cadre d’emploi : Adjoint technique
  • Lieu de travail : Mairie de Boissy-St-Léger,
  • Type d’emploi : Emploi permanent,
  • Temps de travail : Temps complet soit 38h par semaine, 25 CA et 18 ARTT.
  • Horaires de travail : 8h30/12h et 13h30/17h30
  • Permis B : Obligatoire
  • Poste à pourvoir : 01/07/2024

La Ville de Boissy-Saint-Léger déploie en faveur de son personnel une politique d’action sociale, de valorisation et d’accompagnement des parcours professionnels. Rémunération statutaire + régime indemnitaire attractif + prime annuelle. Prestations sociales (CNAS : chèques vacances, primes de naissance, mariage, rentrée scolaire, noël, avantages billetterie, …). Contrats avantageux à adhésion volontaire pour le maintien de salaire, et pour la mutuelle santé (avec versement d’une participation financière de la ville de 25€ par mois). Remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%. Télétravail ouvert aux postes éligibles.

Maximum file size: 134.22MB

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à recrutement@ville-boissy.fr ou par courrier A Monsieur le Maire – 7 boulevard Léon-Révillon – 94 470 Boissy-St-Léger