Inscription – Fête de la musique 2024

Publié le - Mis à jour le 15 mars 2024

Cette année, la 43e édition de la Fête de la Musique aura lieu levendredi 21 juin 2024 de 17h à 23h30 – Parking de la Ferme au 6, rue de Sucy. C’est au moment du solstice d’été, que tout le monde vibre à l’unisson pour la Fête de la Musique. Un instant qui permet à chaque […]

Cette année, la 43e édition de la Fête de la Musique aura lieu le
vendredi 21 juin 2024 de 17h à 23h30 – Parking de la Ferme au 6, rue de Sucy.

Un instant qui permet à chaque musicien de partager leur passion. L’occasion aussi, de se faire connaître et de mettre en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, dans tous les genres musicaux.

À cette occasion, la Ville de Boissy-Saint-Léger lance un appel aux musiciens Boisséens amateurs et professionnels qui souhaitent se produire gracieusement.

En solo, duo ou en groupes, toutes les musiques sont les bienvenues ! La commune mettra à disposition de ses talents boisséens une véritable scène équipée, qui en fera rêver plus d’un.

Comment y participer ? C’est très simple !

Téléchargez, remplissez et retournez le formulaire d’inscription dûment rempli avant le vendredi 10 mai 2024, accompagné d’une fiche technique inspirée du modèle que nous mettons à votre disposition.

Pour plus d’informations :

Direction de l’Action Culturelle – 01 45 10 26 99 – culturel@ville-boissy.fr
Place du Forum – Quartier de la Haie Griselle